Envie de participer ?

MEETING DE ST DENIS

COMPETITION DESTINEE AUX CADETS - JUNIORS - SENIORS - VETERANS   (les minimes ne sont pas concernés)

 Chaque concurrent peut être engagé à 2 épreuves individuelles (maximum), plus un relais.

 Les engins de lancers et les hauteurs des haies seront ceux des seniors 1.

Certaines épreuves nécessitent le port d'un dossard de catégorie à épingler devant: il est de la responsabilité des clubs et des athlètes de vérifier AVANT le démarrage de la course de le porter de manière lisible sous peine de disqualification.

Réglementations spécifiques

• Les athlètes doivent obligatoirement concourir avec le maillot du club.

• Pour les courses, confirmation des inscriptions à la chambre d'appel au plus tard 30 minutes avant l'épreuve. Si l’engagement n’est pas confirmé dans les temps, l’athlète ne pourra pas participer.

• Pour les concours, confirmation des inscriptions auprès des officiels au démarrage de l'échauffement de l'épreuve.

• Pour les départs des courses de vitesse, un 2ème faux départ du même athlète entraîne son élimination.

Retrouvez tous les  résultats du meeting en cliquant sur le lien suivant :

/media/uploaded/sites/6181/kcupload/files/5f85bdf66b710_RESULTATMEETINGFSGTSTDENIS11.10.2020.pdf